Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 12.02.2016). Cliquez ICI pour la consulter.
 

La venue d'UTEBO se Précise ... Soyez Famille d'accueil !!!

Bonjour à tous,
 
Suite à nos divers déplacement à Utebo en 2011, 2013 et 2015 où nous avons été formidablement reçus, nous allons accueillir à notre tour nos correspondants dans le cadre du tournoi de Plaisance les 28 & 29 mai prochains.
Aussi, il serait de bon ton que nous puissions les accueillir dans les meilleures conditions possibles. Je m’adresse donc à l’ensemble des familles de l’OTB. 
La délégation espagnole arriverait le vendredi 27 mai vers 23h et repartirait le dimanche 29 mai en milieu d'après-midi.
A ce jour, je ne connais pas le nombre de participants en termes d’équipes, car les inscriptions viennent juste de débuter de leur côté. Elle sera probablement constituée au maximum de 55 personnes dont 7 ou 8 adultes, c'est-à-dire la capacité d’un bus. Les plus jeunes enfants devraient avoir 11 ans, comme nous l’an dernier.
 
Je rappelle ci-dessous le rôle des familles d'accueil :
- accueillir les espagnols le vendredi soir,
- héberger 1 ou 2 personnes les vendredi 27/05 et samedi 28/05,
- amener la ou les personnes hébergées sur le site du tournoi le samedi matin et dimanche matin,
- prévoir un pique-nique aux personnes hébergées pour le samedi midi, le dimanche midi et pour leur voyage de retour le dimanche soir.
- pour le samedi soir, je propose de faire un grand diner partage dans le gymnase où tout le monde pourrait amener une entrée, ou un plat ou un dessert avec quelques boissons à partager sur une grande table. Si vous avez d’autres idées n’hésitez à nous en faire part.
 
Merci de répondre à cet email en renseignant le tableau ci-dessous :
 
Je vous remercie de bien vouloir me répondre par mail en faisant un copier/coller des points suivants : andres.cavero@airbus.com
 
Noms/prénoms des parents :  
Nom/prénom de votre enfant :
Catégorie de votre enfant :
Année de Naissance:
Téléphone(s) portable :
Père :
Mère :
Enfant :
Email des parents :
Je souhaite héberger des espagnols : OUI ou NON
Si OUI, nombre d'espagnols hébergés :
Adultes :
Enfants :
Correspondant souhaité (si connu lors d'un échange précédent:
 
Nota : L’expérience montre qu’il est préférable que les enfants soient au moins par 2. En effet, l’an dernier, certains de nos enfants ont eu un peu d’angoisse à passer la 1ère nuit, mais cela s’est bien fini. Mais si vous n’avez pas cette possibilité, ce n’est pas grave, avec une personne c’est déjà bien.
 
Je fais aussi appel à 2 ou 3 personnes pour m’aider à organiser la logistique pendant ces 2 jours, n’hésitez pas à me contacter.
 
Si vous avez des questions n’hésitez pas.
 
Cordialement
André CAVERO
Tél : 06-88-38-02-89
 

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 11.03.2016). Cliquez ICI pour la consulter.
 
 
 
 
 
 
© Copyright 2014-2016 Ouest Toulousain Basket