OTB TV

 
 

Anniversaires

Rang 1 (debouts, de gauche à droite) : Vincent, Adrien, Hugo, Victor, Théo, Mathieu, Oscar, Ulysse
Rang 2 (accroupies, de gauche à droite) : Léo, Thomas, Yanis, Eliott, Barnabé, Emilien
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Matchs

Nos Partenaires

 
 
OTB 41 ST ORENS 40
 

OTB - J. SP. CUGNALAISE : 28 - 32

Pour ce 1er match de championnat au niveau 1, nos manques de collectif et d’envie nous ont empêchés de remporter une 1ère victoire largement à notre portée.
En début de match, nous avons rapidement accusé un retard de 6 points à cause d’une défense individuellement trop passive. Nous nous sommes progressivement repris et sommes revenus dans le match pour un score de 14 à 16 à la mi-temps.
En 2ème mi-temps, après un démarrage de nouveau poussif, nous avons repris la maîtrise du match grâce à une défense plus serrée. A 4 minutes de la fin, nous menions 24 à 22 et nous aurions dû faire le break si nous n’avions pas manqué plusieurs arrivées à 1 contre 0 d’affilée. Au lieu de cela, nous sommes retombés dans nos travers défensifs que nos adversaires ont su exploiter.
Au final, nous avons concédé une défaite logique mais douloureuse.

 

OTB - OSSUN : 49 - 63

Pour ce 3ème match de championnat, nous avons plutôt bien démarré  avec de l'envie et quelques contre attaques bien menées. Néanmoins, nous sommes rapidement repassés derrière au score à cause d'une défense individuelle trop laxiste. Le score de 17 à 20 au premier quart temps témoigné d'un match relaché en défense.
Durant les 2ème et 3ème quart temps, nous avons su nous reprendre en défense et ainsi rester au contact. Notre retour à égalité 41 - 41 à la fin du 3ème quart temps nous positionnait sur une bonne dynamique pour aller chercher cette 1ère victoire.
Malheureusement, dans le 4ème quart temps, quelques arrivées mal ajustées et de mauvais retours défensifs ont permis à nos adversaires de reprendre une avance irrémédiable.
Ce match est notre troisième défaite d'affilée en championnat mais des progrès sont visibles dans notre jeu et notre envie. Il faut poursuivre les efforts et la victoire nous souriera bientôt.

 

St Orens - OTB : 42 - 39

Ce 4ème match fut un match serré face à une équipe de notre niveau.
Tout d'abord ouvert offensivement avec un score large de 30 à 27 à la mi temps, il fut ensuite à l'opposé très serré défensivement en seconde mi temps pour terminer sur un 6-3 au dernier quart temps. Deux mi temps complètement différentes qui ont mis en évidence succecivement nos difficultés défensives et notre manque de collectif.
Au delà de nos faiblesses techniques, les garçons doivent progresser dans leur concentration afin de rester focalisés sur le jeu. Les coups et les erreurs d'arbitrage font partie du basket, il faut les accepter et jouer !

 

OTB - Lezat : 23 - 39

Le score est douloureux néanmoins nous avons accompli des progrès dans le jeu contre une bonne équipe de Lezat.
Défensivement, notre défense individuelle et nos aides nous ont permis de contenir cette équipe bien organisée. Offensivement, nous avons réalisé quelques belles séquences de passes. Dommage que nous restions aussi maladroit sur nos finitions, le score ne serait pas du tout aussi lourd.

 

Montaut - OTB : 73 - 34

Nous nous sommes fait surclasser par probablement la meilleure équipe de la poule. Leur agressivité offensive et défensive ont fait rapidement la différence dans le match. Nous avons commis beaucoup de fautes et de mauvaises passes. Les progrès dans le jeu et la défense sont visibles mais encore trop en pointillés pour accrocher une telle équipe.
A noter le bon match d'Oscar qui nous démontre qu'avec de l'envie et de l'application, on peut faire de belles choses !


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© Copyright 2014-2016 Ouest Toulousain Basket